Pourquoi Zurflüh Feller regroupe logistique et assemblage sur un seul site ?

Publié le 18/09/2014 - 10:04
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:54

Le fabricant franc-comtois de composants et systèmes pour volets roulants et stores engage un programme d’investissement de 6 millions d’€ sur son site de Noirefontaine, dans le Doubs, et ferme ses unités de Maîche et de Vieux-Charmont.

 ©
©

Zurflüh Feller parie sur l’exportation, avec une part d’activité qui a bondi de 5% à 15% depuis 2008.

La filiale de Somfy mise aussi sur l’innovation avec le lancement, tout récent, de deux nouveaux produits conçus par son équipe R&D de vingt personnes.

Zurflüh Feller, concepteur et fabricant de composants et systèmes pour volets roulants et stores, regroupe toute sa logistique et ses activités de montage sur son site de Noirefontaine (Doubs).

Cette décision conduit l’industriel à fermer ses autres sites dans le même département : l’unité historique d’assemblage de Maîche où travaillent 8 personnes et le site de stockage et d’expédition qu’il loue à Vieux-Charmont, dans le Pays de Montbéliard, et emploie une trentaine de salariés.

LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE SUR TRACES ECRITES NEWS

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.67
couvert
le 29/03 à 0h00
Vent
2.68 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
68 %