Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Première victoire à l'extérieur pour l'ESBF

© esbf - cliquez sur l'image pour agrandir

Un beau match. Les handballeuses bisontines n'ont pas lâché ce vendredi soir et ont battu l'équipe de Nantes (21-26) qui s'est laissé aller en début de seconde période.

Publicité

Pour la coach adjointe Sandrine Delerce, cette victoire est celle de toute une équipe : "Après la déception du match contre Metz, les filles ont eu un sursaut d’orgueil et ont manifesté leur volonté de bien faire. L’équipe a retrouvé un état d’esprit et une défense. Nous n’avons jamais pris si peu de buts cette année" a-t-elle déclaré au site de l'ESBF.

Les filles de l'ESBF ont mené la plupart du temps en première période mais n'arrivait pas à distancer les Nantaises (11-11 à la mi temps). Les premières minutes de retour sur le parquet, les Bisontines ont tout arraché jusqu'à mener 20 à 13 à la 40e minute de jeu, ce qui leur a notamment permis de décrocher la victoire.

  • Avec 18 points, l'ESBF est 5e au classement de LFH. Prochaine rencontre le 7 novembre à 18h au palais des sports de Besançon face à l'Union Mios Biganos Bègles. Le match sera retransmis sur Be In Sports
Damien

Votre météo avec