Premiers départs en vacances : 350 gendarmes et policiers sur les routes du Doubs

Publié le 30/06/2011 - 14:58
Mis à jour le 30/06/2011 - 14:58

Pour le premier week-end de départs en vacances, la préfecture du Doubs indique de 350 hommes seront déployés le long des routes et demande aux automobilistes d’être prudents et vigilants au volant.  

Les opérations de contrôles routiers verront, ce week-end, l’engagement de près de 350 gendarmes et policiers sur 200 points de contrôle sur les routes du Doubs. Les vitesses excessives et la conduite sous l’emprise de l’alcool ou de stupéfiants seront particulièrement ciblées.

Les contrôles effectués porteront sur toutes les catégories de véhicules, sur les routes nationales comme sur les routes départementales.

Durant le week-end, Laura Reynaud, Sous-préfète de Pontarlier participera à ces opérations pour procéder, le cas échéant, à des suspensions immédiates de permis de conduire, voire à des immobilisations administratives des véhicules, à l’encontre des auteurs des infractions les plus graves.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Les motards invités à décorer les nids de poule d’œufs de Pâques

Chaque week-end de Pâques depuis quatre ans, la fédération française des motards en colère (FFMC) s’associe à la Mutuelle des Motards et à Moto Magazine pour alerter les pouvoirs publics sur le mauvais état du réseau routier français. Cette année, les motards sont invités à repérer les trous sur les routes et à les décorer d’œufs de Pâques du 30 mars au 1er avril 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.66
légère pluie
le 29/03 à 6h00
Vent
7.39 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
80 %