Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Présidentielle 2017 : Christophe Grudler parraine Alain Juppé

Christophe Grudler ©Alexane Alfaro - cliquez sur l'image pour agrandir

Christophe Grudler, conseiller départemental du Territoire de Belfort, vient de parrainer la candidature d'Alain Juppé, pour la primaire "de la droite et du centre". Il est l'un des tous premiers élus à avoir retourné ce formulaire, disponible depuis le 23 avril, à la Haute Autorité de la primaire à Paris.

Publicité

"Alain Juppé est le seul candidat de la primaire à afficher clairement sa volonté de travailler avec le Centre ; il faut le soutenir dans cette démarche" déclare Christophe Grudler dans un communiqué du 30 avril 2016. "J'ai donc pris mes responsabilités, dans le respect de la ligne nationale définie par François Bayrou, qui affiche publiquement sa confiance à Alain Juppé."

Il éxplique que "Localement, dans tous les départements de France, des membres du Modem qui le souhaitent s'engagent dans les Comités de soutien à Alain Juppé, et appellerons demain les Français à venir voter pour ce candidat dans le cadre de la primaire ouverte du mois de décembre."
"Travailler avec les autres, sans dogmatisme, en liberté et en restant nous-mêmes, tel est la vocation du centre, pour préparer l'avenir de notre territoire et de notre pays. Ceux qui l'ont compris dans le paysage politique, local ou national, méritent donc pleinement notre investissement à leurs côtés", estime M. Grudler.
(Communiqué)
Alexane

Votre météo avec

Evénements de territoire de belfort