Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Primaire de la droite : un débat "pathétique" selon Nicolas Dupont-Aignan

Nicolas Dupont-Aignan ©Alexane Alfaro - cliquez sur l'image pour agrandir

Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France et candidat à la présidentielle 2017, en déplacement à Besançon, s'est prononcé sur le débat entre les sept candidats à la primaire de la droite diffusé jeudi 13 octobre 2016. Pour lui, ce débat était "pathétique"...

Publicité

"Le débat était pathétique, mais pathétique, les vrais problèmes n'ont pas été abordés", a-t-il déclaré en conférence de presse à Besançon. Selon lui, "Ces candidats sont un danger public avec le même programme: augmentation de TVA, suppression des emplois aidés, suppression massive de centaines de milliers de fonctionnaires, suppression de la durée légale du travail".

Il ajoute que ces candidats de la droite sont "des gens obsédés par l'application des règles européennes, mais qui proposent un projet économique suicidaire de récession massive et de régression sociale sans précédent", "C'est un massacre économique et social qu'on nous prépare". 

Pour lui, "Les quelques dizaines de milliards de baisses de charge (proposés par les candidats) pour les entreprises vont arroser le sable". Il souhaite "une baisse des charges "ciblée sur les entreprises qui vont investir en France, relocaliser, et qui vont produire dans notre pays".

(Source : AFP)
Alexane

Articles liés

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Mer, 18 Octobre 2017 19h00
LA RODIA - Besançon
©Anne D.
Jeu, 5 Octobre 2017 0h00 - Jeu, 19 Octobre 2017 0h00
CAFE DES PRATIQUES - Besançon
©Raphaël Helle
Jeu, 19 Octobre 2017h
LE 52 BATTANT - Besançon
Jeu, 19 Octobre 2017 19h30
LE MÔ DOUBS - Besançon