Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Primaire PS: les "Royalistes" y croient dur comme fer

Myriam Elyassa, Thomas Vigreux et Liliane Dangel, ancienne conseillère régionale ©carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
Le comité de soutien de Ségolène Royal dans la course à la primaire du PS (9 et 16 octobre) veur faire mentir les sondages qui donnent largement en tête François Hollande et Martine Aubry.

Publicité

Réunis ce samedi matin à Besançon, les fidèles de l'ancienne candidate malheureuse à la présidentielle de 2007, veulent "faire connaitre la primaire citoyenne" qui est ouverte au-delà du PS. Thomas Vigreux (Montbéliard), représentant de la candidate dans le Doubs, et Myriam Elyassa (Besançon), animatrice de Désirs d'avenir, ont voulu montrré leur "détermination toujours aussi forte" derrière Ségolène Royal.

Ils veulent faire perdurer "le message de la démocratie participative" et répondre aux attentes des Français en "inventant un nouveau monde" dont les contours sont tracés dans le livre de Ségolène Royal "Lettre à tous les résignés et indignés qui veulent des solutions".

Pour Liliane Dangel, ancienne conseillère régionale, il s'agit de "réhabiliter la politique en étant à l'écoute des gens". "Ségolène Royal est sur le terrain et dans les solutions", précise un autre militant.

Que feront-ils au second tour de la primaire en cas de face à face Hollande-Aubry ? "La question n'est pas à l'ordre du jour. On ne sait pas. Ce qui est sûr c'est qu'on sera à fond derrière le candidat choisi au final pour battre la droite". 
redaction

Votre météo avec

Evénements de DOUBS

Jeu, 14 Décembre 2017 15h00
Salle La Crochère - Autechaux-Roide
Claudio Capéo I Axone
Jeu, 14 Décembre 2017 20h00 - 23h00
L'Axone - Montbéliard
©Alexane Alfaro
Lun, 11 Décembre 2017 0h00 - Ven, 15 Décembre 2017 0h00
AGENCE BABYCHOU SERVICES - Saint-Vit
Ven, 15 Décembre 2017 10h00 - 12h00
Vuillafans - Vuillafans
Ven, 15 Décembre 2017 17h30 - 20h30
Tuilerie de Vaire-Le-Petit - Vaire-le-Petit