Privé d’internet, un retraité du Doubs fait une grève de la faim

Publié le 04/09/2013 - 12:12
Mis à jour le 04/09/2013 - 12:17

Privé de connexion internet depuis le 23 juillet 2013 et, en conséquence, également de télévision et de ligne téléphonique, un retraité domicilié à Maisières-Notre-Dame, près d’Ornans dans le Doubs, a décidé d’entamer une grève de la faim pour se faire entendre de son opérateur SFR, jusqu’alors peu réceptif à ses réclamations.

Révélé par le quotidien Le Pays et relayé au niveau national par plusieurs médias dont Europe 1, la grève de la faim débutée lundi 2 septembre par ce septuagénaire aurait déjà porté ses fruits.

Bien qu’il dispose d’une box SFR et paye un abonnement, le retraité n’avait plus de connexion internet, de télévision et de ligne téléphonique à compter du 23 juillet. Depuis cette date il a en vain essayé de contacter son opérateur et attendu des techniciens France Telecom et SFR qui ne sont jamais venus malgré un rendez-vous fixé. Or, mardi 3 septembre, soit le lendemain du début de sa grève de la faim signalée par des banderoles à côté de son domicile, SFR a repris contact avec lui. Espérons que l’affaire se conclue cette fois rapidement…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.07
nuageux
le 19/04 à 6h00
Vent
2.89 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
94 %