Prix Ricard S.A Live Music : soutenez l'artiste bisontin, Thomas Monica !

Publié le 31/12/2014 - 14:49
Mis à jour le 31/12/2014 - 15:15

Depuis déjà quelques semaines, il est possible de voter pour son artiste préféré dans le cadre de l’édition 2015 du Prix Ricard S.A Live Music sur internet. Le gagnant bénéficiera d’un dispositif d’accompagnement artistique très complet d’une valeur de 60.000 euros. Thomas Monica, l’artiste bisontin qui a partagé la scène avec -M- participe au concours et figure déjà dans les 100 premiers… Vous pouvez continuer à voter pour lui !

 ©
©

En 2014, c'est le groupe Two bunnies in love, de Basse-Normandie, qui a remporté le concours. Il a bénéficié du dispositif, ce qui lui a permis de participer à la tournée Ricard S.A Live Music partout en France, d'être programmé sur des grands festivals tels que les Francofolies de La Rochelle, de produire et d'enregistrer un EP, de financer un clip vidéo, de distribuer et de faire la promotion du EP, d'être pris en charge par un attaché de presse, de jouer sur du matériel offert par la marque Yamaha, de profiter d'un cycle de formation à l'Irma, d'effectuer une résidence encadrée par l'équipe du Chantier des Francos, et de bénéficier de 20 heures de cours à la carte au Studio des variétés. 

Pour donner cette chance à Thomas Monica, CLIQUEZ ICI !

  • Vous pouvez également écouter et regarder ce musicien sur le DVD de -M- "ils" sorti en 2013 chez Universal.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.13
légère pluie
le 18/04 à 9h00
Vent
3 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
89 %