Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Profitez des dernières glisses en station de ski

©Station Métabief - cliquez sur l'image pour agrandir
Tout schuss

Tandis que les domaines de Pontarlier sont fermés, Métabief, Les Fourgs et le secteur du Mont d'Or proposent encore quelques pistes pour s'adonner au ski alpin ou de fond.

Publicité

Ce 21 mars, les sites du Larmont, de la Malmaison et des Granges-Dessus sont fermés. Les installations du Gounefay et de l'Arcan sont également fermées aux skieurs alpins.

La station de Métabief voit 31 de ses 35 pistes ouvertes. Les secteurs de Métabief, Super Longevilles et Piquemiette sont reliés entre eux. Sur la station des Fourgs : le site des Rangs est ouvert. Les sites de la Meuse et des Granges Berrard sont fermés. Les téléskis d'Entre-les-Fourgs sont fermés. Hors vacances, ouverture les mercredis après-midi, samedis et dimanches. Téléski Col de Jougne : fermé.

Concernant les pratiques nordiques :

  • Secteur Les Fourgs-Herba : ouvert à 50%. Toutes les pistes ouvertes sont damées du jour sauf La Bégaude. Départs possibles : La Coupe aux Fourgs et La Grange Prussienne au-dessus des Hôpitaux-Vieux.
  • Secteur Mont d'Or : ouvert à 100%. Toutes les pistes sont damées du jour. Départs possibles : la Boissaude, les Granges Raguin ou Superlongevilles.
  • Secteur Métabief : les pistes de ski de fond sont fermées. Seules les pistes raquettes du haut de la station sont ouvertes. Départ principal : Métabief (place Xavier Authier).
  • Secteur Malbuisson / La Fuvelle : les pistes sont fermées jusqu'à la saison prochaine.
  • Secteur Entre les Fourgs : Fermé. Hors vacances, ouverture les mercredis après-midi, samedis et dimanches.
     
Hannah