Proxénétisme dans un hôtel de Pontarlier : quatre personnes en garde à vue

Publié le 04/04/2017 - 17:24
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:01

La police est intervenue lundi 3 avril 2017 dans un hôtel de Pontarlier qui abritait les passes de prostituées, notamment originaires d’Amérique latine. Quatre personnes, dont le gérant de l’établissement, ont été interpellées et placées en garde à vue.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Lors de leur intervention, les policiers ont pu constater que des activités de prostitution étaient bien à l'œuvre dans cet établissement du centre-ville de Pontarlier. Au moins deux péripatéticiennes se trouvaient sur place au moment de l'intervention de la police nationale et de la police aux frontières.

Plusieurs personnes ont été invitées à se rendre au commissariat pour être entendues, dont quatre - deux hommes et deux femmes - ont finalement été placées en garde à vue dans le cadre de cette enquête de proxénétisme à Pontarlier. Parmi les quatre gardés à vue figure le gérant de l’hôtel.

L'enquête préliminaire se poursuit pour déterminer l'implication de chacun dans cette affaire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.24
nuageux
le 25/04 à 21h00
Vent
1.49 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
80 %