Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

PS: Pierre Moscovici rejoint Bertrand Delanoë

Pierre Moscovici a passé une partie de son week-end au téléphone (ici en marge des élections sénatoriales à Besançon dimanche dernier) © carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
L’ancien ministre et député du Doubs a annoncé ce mardi qu'il apportait son soutien à Bertrand Delanoë en vue du congrès de Reims en novembre.

Publicité

Le président de la Communauté d’agglomération du Pays de Montbéliard (CAPM), âgé de 51 ans, candidat depuis plusieurs mois au poste de premier secrétaire, a déclaré que son choix sera «d'avancer dans ce congrès avec Bertrand Delanoë».

Il a fait cette annonce quelques minutes avant l'ouverture de la réunion de la «commission des résolutions» du PS chargée de comptabiliser les motions, textes politiques sur lesquels voteront les militants.

Pierre Moscovici a hésité jusqu'au bout entre partir sous sa propre bannière ou se rallier à un autre socialiste. Il a donc finalement rejoint la motion du maire de Paris, soutenu par le Premier secrétaire sortant François Hollande. Cette motion sera en compétition avec celles de Ségolène Royal, Martine Aubry et Benoît Hamon.  

redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille