PSB Cup 2016 à la Malcombe

Publié le 05/05/2016 - 10:16
Mis à jour le 05/05/2016 - 10:17

Tournoi Régional pour les U11 et U13 organisé par le PSB Football. Une fête du football pour ses jeunes pousses sur les terrains de la Malcombe à Besançon 

400 joueurs attendus

Tout est prêt pour accueillir cette grande fête à la Malcombe. 400 joueurs en herbe seront sur le terrain. Le PSB Football met à disposition 50 bénévoles pour la résussite de la logistique toute la journée ainsi que 50 arbitres officiels, joueurs séniors, U19 et U17 pour encadrer les terrains ! Un planning millimétré et bien huilé attends les joueurs lors de cette journée pour atteindre environ 1h15 de jeu par équipe !

En U13, voici les équipes : FC MOUTIER (Suisse), RACING BESANCON, USC DIJON, NOIDANS LES VESOUL, PLATEAU VERCEL VALDAHON, POUILLEY LES VIGNES, RIOZ, PONTARLIER, GJ BESANCON EST, BAUME LES DAMES, FC VESOUL, MONTFAUCON, VILLERS LE LAC tr PS BESANCON FOOT

Qui succédera au dernier vainqueur le JS LURE ?

En U11, le Clémenceau viendra défendre son titre face à un autre pateau relevé :

FC MOUTIER (Suisse), RACING BESANCON, NOIDANS LES VESOUL, PLATEAU VERCEL VALDAHON, POUILLEY LES VIGNES, PIREY ECOLE VALENTIN, CLEMENCEAU, RIOZ, FC VESOUL, PONTARLIER, GJ BESANCON EST, AIGREMONT MONTOILLE, BAUME LES DAMES et PS BESANCON FOOT.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.37
nuageux
le 25/04 à 15h00
Vent
3.82 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
54 %