PSG-Sochaux : quatre joueurs parisiens forfaits

Publié le 28/09/2012 - 18:38
Mis à jour le 28/09/2012 - 18:38

Motta, Ménez, Bodmer et Lavezzi sont forfaits pour le match de samedi soir contre Sochaux au parc des princes pour la 7e journée de Ligue 1.

Foot (L1)

Thiago Motta, le milieu de terrain italo-brésilien du Paris a été le premier à se déclarer forfait  à cause d'une lombalgie persistante. Ce problème au dos avait déjà privé Thiago Motta des deux derniers matches  disputés par le PSG, contre le Dynamo Kiev en Ligue des champions la semaine  dernière (4-1) et à Bastia samedi en L1 (4-0).

Jérémy Ménez et Mathieu Bodmer, victimes de  blessures qui les ont empêchés de s'entraîner normalement ces derniers jours,  ont à leur tour, déclaré forfait vendredi . Ces deux joueurs avait ressenti des douleurs, sans plus de précision sur la  nature ou la durée de leur indisponibilité, lors de l'entraînement de mercredi.

De son côté, l'attaquant Ezequiel Lavezzi a poursuivi "son programme de reprise individualisé", selon le club.   Lavezzi avait lui-même annoncé le 20 septembre qu'il serait indisponible  pour 10 jours à cause d'une élongation à la cuisse gauche. Il est très incertain pour le match de samedi.

A ces absences, vient s'ajouter celle de Clément Chantôme, suspendu  samedi. Verratti et Matuidi devraient conserver leur place de titulaire,  Sissoko et Bodmer se disputant la troisième place au milieu de terrain. 

Enfin comme souvent depuis le début de saison, le défenseur Diego Lugano, dont la blessure ne l'empêche pas d'être appelé par l'équipe d'Uruguay, et le latéral ivoirien Siaka Tiéné, contraint de rester au Camp des Loges pour s'entraîner, ne figurent pas non plus dans le groupe de 20 joueurs retenus. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le Territoire de Belfort injecte 500.000 € dans le FCSM et entre dans le capital

Le conseil départemental du Territoire de Belfort s’est tenu lundi 25 mars 2024 à l’hôtel du Département, en présence de Jean-Claude Plessis et Pierre Wantiez du FC Sochaux-Montbéliard. Il a été acté une entrée au capital du club franc-comtois, à hauteur de 500.000 euros.

Sport : la Région Bourgogne Franche-Comté a du souffle !

PUBLI-INFO • La pratique sportive se révèle être un formidable vecteur d’échanges et d’émotions collectives, un lieu privilégié pour mettre en place et promouvoir les idéaux d’égalité et de fraternité. Logique que la Région investit et s’investisse pour que les quelque 500 000 licenciés inscrits dans les 7 500 clubs - dont les 9 « professionnels » - améliorent encore leurs performances !

Sports : le FCSM et le BesAC veulent poursuivre sur leur lancée

Sochaux qui a enfin renoué péniblement avec la victoire lors de la dernière journée de championnat à Avranches, voudra enchaîner un deuxième succès consécutif face à Châteauroux afin de lancer une série positive. Même objectif pour le BesAC à Berck qui espère signer une deuxième victoire en phase 2 tandis que le Racing Besançon devra de son côté réagir pour se tirer d’un mauvais pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.35
couvert
le 29/03 à 9h00
Vent
6.14 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
66 %