Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Quad cross : Adrien Mazzoleni au Championnat de France des sables ce week-end

© Adrien MAZZOLENI - cliquez sur l'image pour agrandir
Adrien Mazzoleni à Hossegor ©Jean Baptiste de QDSO - cliquez sur l'image pour agrandir

Le champion de France de quad cross franc-comtois Adrien Mazzoleni est au Touquet pour la finale du Championnat de France des sables Drag'on qui se déroule durant ce week-end des 30 et 31 janvier 2016. Confessions avant la compétition… 

Publicité

Adrien Mazzoleni s'est entraîné durement le week-end dernier à Dunkerque pour être prêt pour ce Championnat de France. Mais ça ne s'est pas passé comme d'habitude : "C'est vrai que d'habitude tout se passe bien avec mon quad, mais là, j'ai rencontré des problèmes techniques avec mon quad, ça m'a stressé, mais j'ai beaucoup travaillé dessus et aujourd'hui, je suis plutôt confiant" nous raconte le jeune compétiteur.

L'an dernier, il avait terminé 19e sur 83, "un exploit" selon lui. Cette année, il part avec le dossard n°15 sur 399 quads. "Mon objectif cette année est de conserver mon numéro de dossard à la ligne d'arrivée" nous confie-t-il, "les 30 premiers pilotes sont plus rapides que moi donc au début de la course, sur un terrain lisse ils iront vite, et je compte miser sur la fin de la course". 

Le départ de la course est prévu samedi 30 janvier 2016 à midi pour une durée de 2h30.

Alexane

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille