Quand Catherine et Liliane du Petit Journal de Canal+ font une blague avec la saucisse de Morteau...

Publié le 30/12/2014 - 13:42
Mis à jour le 30/12/2014 - 14:17

Tous les soirs, Catherine et Liliane, les deux collègues qui commentent la presse et l’actu à leur manière, animent une shortcom dans le petit Journal de Yann Barthès sur Canal +. Ce lundi 29 décembre, les deux travestis ont intégré à leur sketch la saucisse de Strasbourg et la saucisse préférée des Francs-Comtois, celle de Morteau pour en faire une blague…

 ©
©

Vous pouvez regarder la vidéo à partir d'1'10...

  • Catherine: "Ca y est c'est l'hiver hein..."
  • Liliane: "Tu sais que c'est à Strasbourg que ça a commencé ?"
  • Catherine : "Quoi donc ? L'hiver ?"
  • Liliane : "Oui."
  • Catherine : "Qu'est-ce que tu racontes ? Pourquoi à Strasbourg ?"
  • Liliane : "Les solstices de Strasbourg !"
  • Catherine : (Rires) "Oh elle est bien ! Et c'est pareil pour l'été, ça a commencé à Morteau, à cause des solstices de Morteau !"

(...)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

“Thérèse sans se cacher” : un spectacle mêlant performances scéniques, émotions et leçon de vie

La tournée de l’artiste Thérèse s’arrête dans le Doubs pour trois dates : le 3 mai à Villers-le-Lac, le 4 mai à Guyans-Durnes et le 5 mai à la comédie de Besançon. "Sans se cacher" est un spectacle mis en scène par Yohann Métay et soutenu par l’humoriste Élodie Poux, avec qui elle a une complicité artistique.

Bernard Minier, président d’honneur du prochain festival Livres dans la Boucle

Le Grand Besançon Métropole a dévoilé lors d’une conférence de presse ce mardi 23 avril 2024 à Besançon, les nouveautés et le nom du président d’honneur de la 9e édition de Livres dans la Boucle qui aura lieu du 20 au 22 septembre à Besançon. Parmi les principales nouveautés, on notera le déménagement de la Grande libraire sur le site de Chamar.

2e édition du BESAK Metal Fest : ”Le métal est bien vivant !”

Pour sa deuxième édition, le Besak Metal Fest fait son retour à la Rodia le 8 mai 2024 à partir de 20h. Cette soirée sera encore une fois marquée par une forte empreinte locale, avec deux groupes ”régionaux” émergents, Swarmaggedon et JE, suivis de Death Decline (Dijon) et de Mortuary (Nancy). L’objectif de ce festival est de donner de la visibilité à des groupes régionaux de niveau professionnel et de bénéficier de la présence de deux groupes à la renommée nationale. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.33
couvert
le 26/04 à 0h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
85 %