"Quand on est élu, on doit être tout à fait irréprochable"

Publié le 26/01/2014 - 10:22
Mis à jour le 17/04/2019 - 11:27

Dans une déclaration à l’AFP, le maire de Besançon, Jean-Louis Fousseret, revient sur l’affaire d’exhibitionnisme de l’un de ses élus et précise qu’il lui retirera sa délégation dès lundi.

Après les aveux

"C'est une triste affaire, qui n'a rien à voir avec la politique. À partir du moment où il a reconnu les faits, il n'a plus du tout ma confiance, il n'a plus sa place à mes côtés", a t-il déclaré à l'AFP. Et d'ajouter : "Quand on est élu, on doit être tout à fait irréprochable".

Le suspect, qui avait d'abord réfuté ces accusations, a finalement reconnu les faits. Il a été remis en liberté samedi à l'issue de sa garde à vue et sera jugé le 19 juin. L'homme, sans étiquette, connu pour son implication associative, ne siège que depuis quelques mois au conseil municipal, dans la majorité.

Le conseiller municipal était "très connu, très apprécié", a commenté le maire. "Je suis tombé des nues, j'étais à mille lieues de penser qu'il pourrait faire ça", a conclu M. Fousseret.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.95
couvert
le 29/03 à 0h00
Vent
2.68 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
70 %