Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Quatre millions de visiteurs pour Europa-Park sur la période estivale

©europa-park - cliquez sur l'image pour agrandir

Malgré un début de saison peu clément côté météo, le parc d’attractions allemand a franchit le seuil des 4 millions de visiteurs lors de sa saison estivale 2013. Un quart de la fréquentation du parc vient de France.

Publicité

C’est l’année des distinctions pour Europa-Park. Le parc d’attraction a remporté  de nombreux prix comme le « THEA Award », oscar du meilleur parc d´attraction au monde, pour ses réalisations et la mise en scène des 13 quartiers européens représentés dans le parc. Reconnaissance également via le site communautaire ”TripAdvisor”. Les internautes l’ont élu à la 1e position en Europe dans la catégorie « meilleur parc d'attractions ». Ce sondage place le parc allemand à la 2e place au monde après le Discovery Cove de Orlando en Floride. 

D’Halloween à Noël…

Pour cette période d’Halloween qui reste le 2e mois en fréquentation après août, sorcières, démons et vampires accueillent encore le public jusqu’au 3 novembre. Après trois semaines de fermeture et à partir du 23 novembre, Europa-Park préparera Noël (3.000 sapins décorés, 10.000 boules scintillantes)  et lancera sa 13e saison hivernale.”Si les semaines hivernales se déroulent bien, nous dépasserons, comme l’an passé, les 4,5 millions de visiteurs” explique Roland Mack, propriétaire d’Europa-Park. 

Horaires d’ouverture 

Saison Hivernale 2013-2014  : du 23 novembre au 6 janvier  (sauf 24 et 25 décembre) Tous les jours de 11h00 à 19h00. Les week-ends et du 22 décembre au 6 janvier 2014 de 11h à 20h

Damien