Quatrième cambriolage en quatre ans au funérarium de Valdahon

Publié le 15/02/2011 - 10:56
Mis à jour le 15/02/2011 - 10:56

Lundi matin, les gérants du funérarium ont découvert le cambriolage. 300 euros ont été volés ainsi qu’un des quatre corbillards, un véhicule de 15 ans.

Les malfaiteurs recherchaient visiblement de l’argent. Ils ont retourné les bureaux mais n’ont pas touché la salle mortuaire dans laquelle se trouvait un mort. C’est le 4e cambriolage dont est victime le funérarium en quatre ans.

La gendarmerie de Valdahon a lancé un appel à témoin pour retrouver le fourgon funéraire de la marque Renaut Espace.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.08
légère pluie
le 18/04 à 15h00
Vent
2.79 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
68 %