Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Radars: la suppression des panneaux publiée au Journal officiel

L'arrêté du ministère de l'Ecologie et des Transport supprimant les panneaux prévenant des radars fixes en France a été publié jeudi au Journal officiel. La suppression de la signalisation des radars suscite la grogne des députés de la majorité qui soulignent l'incompréhension de leurs électeurs.

Publicité

Nicolas Sarkozy a déclaré ce jeudi qu'il ne "cèderait pas sur l'objectif" de réduction du nombre de morts sur les routes, malgré la colère des députés de son camp.

"Je ne laisserai pas repartir le nombre de morts sur les routes à la hausse. Je ne cèderai pas sur cet objectif", a déclaré le chef de l'Etat lors de l'inauguration d'une brigade de gendarmerie à La Londe-Les-Maures dans le Var.

Mercredi, une réunion entre élus UMP et le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, pour expliquer les mesures adoptées par le dernier comité interministériel de la sécurité routière n'avait pas calmé la fronde. Mardi, le premier ministre François Fillon avait déjà essuyé de violentes critiques lors de la réunion hebdomadaire du groupe UMP à l'Assemblée.




redaction

Votre météo avec