Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

No Limit pour le raid "Trip N'Doubs 2017"

- cliquez sur l'image pour agrandir
- cliquez sur l'image pour agrandir

Le Raid Trip N'Doubs revient cette année pour une édition No Limit  : VTT, kayak, course d'orientation et de nombreuses autres  à Chalezeule les 29 et 30 Avril 2017.

Publicité

Le Raid Trip N' Doubs est organisé pour la sixième année consécutive par la classe de licence 3 Management du sport de l'Université de Franche-Comté. Il se déroulait dans la vallée de la Loue d'où son ancien nom "Raid Trip N'Loue". Depuis 2014 cette compétition se déroule à Besançon. L'édition 2017 débutera à la piscine de Chalezeule les samedi 29 et dimanche 30 Avril.

Le principe de la compétition : une course à réaliser en duo avec le partenaire de son choix le plus rapidement possible. Le Raid multisport regroupe VTT, course d'orientation, kayak et trail en une seule course mais sur plusieurs formats afin que chaque compétiteur puisse choisir le parcours adapté : 

  •  "NO STRESS" (25 km) est conçu pour les amateurs de bonne humeur qui veulent découvrir le raid Multi-sports. Il est accessible à tout le monde.
  • "NO PAIN" (45 km)  à destination des sportifs aguerris.
  • "NO FEAR" (90 km)  pour les sportifs spécialistes du Raid
  • "NO LIGHT"  un parcours de 20 km qui se réalisera entièrement de nuit pour les sportifs les plus curieux

No Limit

No limit, c'est le thème de cette année dans les différentes activités que les coureurs découvriront tout au long de la course, grâce aux nombreuses surprises des welcomes packs mais également car cette année les organisateurs soutiennent  "Ent'Raid". La totalité des bénéfices seront entièrement reversés qui se mobilise en en faveur de la pratique d’activités physiques adaptées pour les enfants et les adultes amputés. 

Raid trip ndoubs