Rando Running a ouvert à Rivotte

Publié le 17/03/2014 - 14:15
Mis à jour le 15/04/2019 - 15:26

Une nouvelle boutique s’est installée au faubourg Rivotte à Besançon. Sous l’enseigne Rando Running, Henry De Pasqualin y propose tout ce dont les pratiquants de course à pied sur route et chemin, randonnée en montagne ou marche nordique, hommes ou femmes, ont besoin.

pour les coureurs et les marcheurs

Après 12 années comme mécanicien à Citroën Racing à Versailles – l’écurie de Sébastien Loeb -, le jurassien Henry De Pasqualin a souhaité revenir en Franche-Comté et vivre de sa passion pour la course à pied, plus exactement l’ultra trial. "Je connaissais Rando Running parce que la première boutique a ouvert à Rambouillet et j’habitais juste au-dessus. Mon magasin, en franchise, est le onzième de l’enseigne. J’ai choisi de m’installer au faubourg Rivotte car c’est un endroit accessible pour le genre de produits que je propose, avec des parkings et à côté de la piste cyclable", explique-t-il. 
  

Qu’y trouve-t-on ?

Des chaussures bien sûr et des vêtements pour courir ou marcher, ainsi que des accessoires : caquettes, chaussettes, sacs à dos… mais aussi manchons de compression, manchettes pour glisser son portable, cardio GPS, lampes frontales, bâtons pour la marche nordique, etc. Un rayon est consacré aux produits diététiques à consommer avant, pendant et après l’effort et durant la période de récupération. Un autre aligne quelques livres en lien avec ces sports.
 
Côté marques, on peut citer Salomon, Azx, Mizuno ou encore New balance. 
 
"Le petit plus par rapport aux grandes enseignes, c’est que par mon expérience dans la course à pied, j’amène le conseil aux clients", souligne Henry De Pasqualin.
 
 

L’adresse

  • Rando Running, 30 faubourg Rivotte, 25000 Besançon, 06.79.67.08.12 - 09.84.24.31.03.
  • Le lundi de 14h à 19h. Du mardi au samedi de 10h à 19h. 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.74
couvert
le 29/03 à 0h00
Vent
2.68 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
70 %