Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Réaction d'EELV au second tour des municipales

- cliquez sur l'image pour agrandir
vers les européennes

Le porte-parole d'Europe écologie les verts France-Comté, Philippe Chatelain, tient à souligner des scores "encourageants" malgré l'important retour de la Droite, la montée du FN et le taux d'absention lors des élections municipales à Besançon. 

Publicité

"Toutes les grandes villes de notre région, à l'exception de Besançon, seront désormais gérées par la Droite. Dans ce contexte, le parti se satisfait de scores des listes autonomes d'EELV qui ont atteint 14,76 % à Pontarlier.

Pourtant dans ce paysage politique défiguré par la montée du FN et asséché par l’abstention,  les listes autonomes EELV obtiennent des scores très encourageants (14.76 % à Pontarlier).

La victoire d’Eric Piolle à Grenoble offre aux électeurs déçus par les partis classiques des raisons d’espérer et de se mobiliser pour des valeurs d’ouverture, de démocratie et de respect de l’autre aux antipodes du repli sur soi prôné par le FN.

Nous appelons tous ceux et toutes celles qui souhaitent un sursaut constructif à Gauche à rejoindreEELV et à voter pour nos listes lors des élections européennes du 25 mai."

(communiqué)

Eline

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille