Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Réforme territoriale : comment les familles et les territoires seront représentés ?

Le mouvement familles rurales se réorganise en Bourgogne Franche-Comté depuis la nouvelle donne territoriale. DR - cliquez sur l'image pour agrandir
Nouvelles collaborations

Le Mouvement de familles rurales de Bourgogne Franche-Comté a mis en place un nouveau groupe de travail pour s'adapter aux changements qu'impliquent la nouvelle réforme et la fusion des anciennes régions et pour continuer à représenter les familles au niveau local.

Publicité

"Familles Rurales Fédération de Franche-Comté et Familles Rurales Fédération de Bourgogne ont choisi de consacrer l’année 2016, à la connaissance des territoires et actions de chacune des Fédération et associations locales", explique la structure dans un communiqué. L’enjeu étant de pouvoir envisager des pistes d’actions concrètes par l’intermédiaire de constructions et collaborations pérennes.

"Pour cela, cinq journées de rencontre autour de débat et d’échanges ont d’ores et déjà été planifiées autour des deux villes principales de la Grande Région et avec chacun des acteurs du Mouvement des différents échelons (national, régional, départemental et local). Egalement, deux journées de formation liée à la réforme territoriale sont programmées de sorte à appréhender au mieux cette réforme pour les bénévoles et salariés du Mouvement en Bourgogne/Franche-Comté."

Hannah

Votre météo avec

Evénements de BOURGOGNE FRANCHE-COMTÉ