Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Régionales : « Le Modem constituera des listes autonomes au premier tour »

Philippe Gonon ©carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
A la suite de l’université d’été du Modem, Philippe Gonon confirme que son parti ne fera alliance avec personne au premier tour des régionales.

Publicité

« Un processus de préparation des élections régionales a été lancé qui verra fin novembre - début décembre les têtes de liste régionales et départementales désignée par les adhérents eux mêmes. Un principe fort a déjà été arrêté au niveau national : le Modem constituera des listes autonomes au premier tour des régionales.

Par ailleurs, le conseiller municipal bisontin a précisé que « le Modem va se reforger une identité forte lors du congrès programmatique à Arras les 4-5-6 décembre 2009. Après la crise qui a perturbé profondément les schémas classiques, le Modem va se positionner sur les grands sujets de société et offrir une nouvelle espérance aux Français déboussolés par la nouvelle donne mondiale ».
 
Philippe Gonon a également rappelé que le Modem a fait une « offre publique de dialogue » sans condition, dans le cadre d'un « parlement de l'alternance » à tous ceux qui veulent « proposer une réponse alternative à la politique du régime en place ».
redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille