Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Régionales 2015 : la tête de liste Modem en Bourgogne Franche-Comté soutenue par François Bayrou

Christophe Grudler, François Bayrou et Michel Barnier ©Modem - cliquez sur l'image pour agrandir

Lors de l'université de rentrée du Modem les 26 et 27 septembre 2015 à Guidel dans le Morbihan, des militants et cadres du Mouvement démocrate, dont François Bayrou en tête, ont affiché leur soutien à Christophe Grudler, tête de liste Modem en Bourgoge Franche-Comté pour l'élection régionale (6 et 13 décembre).

Publicité

Le MoDem part dans la quasi-totalité des régions en liste commune avec LR et l’UD. "C’est un rapprochement naturel et équilibré" a souligné François Bayrou lors de son Université de Rentrée à Guidel.

Il avait adressé en vain un appel à la raison à François Sauvadet, qui n'a pas souhaité rassembler le Centre et la Droite en Bourgogne-Franche-Comté. "C'est un regret, mais ce n'est pas un drame. Il est maintenant de ma responsabilité de conduire une force plus cohérente pour l'avenir de notre région, face au bilan et au mauvais projet de Mme Dufay", indique Christophe Grudler, désormais tête de liste en Bourgogne Franche-Comté.

À Guidel, Christophe Grudler s'est entretenu longuement avec François Bayrou, qui devrait venir prochainement dans la région, et avec Marc Fesneau, secrétaire général du Mouvement démocrate. Il a également échangé avec Michel Barnier, l'ancien Commissaire européen, membre de l'UMP (LR).

Alexane

Votre météo avec

Evénements de BOURGOGNE FRANCHE-COMTÉ