Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Régionales 2015 : le Modem sur le terrain… de foot

Laurent Croizier, président du Modem du Doubs et conseiller municipal de Besançon, était ce vendredi 7 août 2015 soir à Bonal. © DR - cliquez sur l'image pour agrandir
Politique et foot

Pour la reprise du championnat de Ligue 2, les militants Modem étaient dans les stades pour une opération tract à l'occasion des premiers matches à domicile, à Auxerre vendredi dernier, puis à Dijon et Sochaux ce vendredi 7 août 2015.

Publicité

Un tract en forme de ballon rond avec un slogan. "Faites monter votre région avec Christophe Grudler et son équipe". Au verso : le programme du Mouvement démocrate en matière de soutien aux clubs sportifs. "C'est une action qui m'a été proposée par Stephen Daloz, conseiller municipal d'Is-sur-Tille et réfèrent régional des Jeunes démocrates" indique Christophe Grudler dans un communiqué. "Je lui ai immédiatement donné mon accord avec enthousiasme : je suis moi-même ancien joueur de football amateur, et abonné à Sochaux depuis 30 ans !"

Pour le Modem, à l'occasion de cette précampagne estivale, c'est "une façon d'occuper autrement l'espace régional, et de placer...la balle au Centre !" Occasion de rappeler que le Modem compte bien occuper le terrain, accord ou pas avec François Sauvadet qui mène la liste UDI Les Républicains…

Damien

Votre météo avec

Evénements de BOURGOGNE FRANCHE-COMTÉ