Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Régionales: des socialistes sur des listes du Modem

Philippe Gonon et Christophe Grudler ©carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
A l'occasion du lancement de sa campagne dans le Doubs, le chef de file régional du Modem, Christophe Grudler, a annoncé qu'il y aura des socialistes et des radicaux de gauche sur ses listes.

Publicité

"Il faut sortir de cette société clivée d'un autre temps", a déclaré le conseiller général du Territoire de Belfort en révélant devant une quarantaine de militants réunis à Besançon ce lundi soir qu'il y aura sur ses listes "des gens issus ou encore adhérents du PS et des Radicaux de gauche, mais aussi des gens en rupture avec l'UMP".

Christophe Grudler a profité de son passage à Besançon pour adouber son chef de file dans le Doubs. C'est Philippe Gonon, conseiller municipal de Besançon, qui tirera la liste dans le département.
 
Le Modem se battra notamment sur le front économique avec "la création  d'un contrat de croissance raisonnable qui aboutira à la cration de milliers d'emplois". Sur le terrain de l'identité de la Franche-Comté, il propose "la création d'une journée comtoise avec, ce jour là, la gratuité des TER à la clé".

En tout cas, a insisté le resonsable régional du Modem, "nous ne ferons pas de la figuration et au second tour nous discuterons avec tout le monde sauf avec le FN et l'UMP". Il est persuadé que "de la détermination surgira le résultat".
redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille