Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Régionales : Fousseret accuse Joyandet d'utiliser un logo qui n'existe pas

Le logo de la discorde se trouve juste à côté de celui de l'UMP ©carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
Dans un communiqué, Alain Fousseret, tête de liste d’Europe Ecologie désormais fondue dans celle de Marie-Guite Dufay, évoque «la dernière malhonnêteté d’Alain Joyandet», qui a consisté à utiliser sur la profession de foi de l’UMP le logo d’un mouvement écologiste qui, selon Alain Fousseret, n’existerait pas.

Publicité

Le communiqué d’Alain Fousseret :
 
« Il n'est pas dans mes habitudes d'attendre les derniers jours pour communiquer durant une campagne électorale. Mais la toute dernière tentative de détournement de la liste UPM dépasse les bornes de l'honnêteté
 
Au nom de toute la liste Europe Ecologie Franche-Comté, je condamne la récupération scandaleuse d'Alain Joyandet qui tente désespérément de récupérer les voix écologistes de Franche-Comté.
 
Cette tentative relève d'une réelle malhonnêteté par l'introduction d'un nouveau logo "Ecologie en Franche-Comté" dans sa 2° profession de foi qui vient d'arriver chez les électeurs, logo occupant une place identique à celle du logo de l'UMP, mais 4 fois plus gros que tous les autres logos des formations politiques satellite de l'UMP.
 
Ce logo est censé représenter un nouveau parti politique alors que cette formation n'existe pas et n'a jamais existé, il ne figurait pas dans sa première profession de foi et comme par hasard, il reprend le symbole de la feuille d'arbre qui est dans le logo Europe Ecologie Franche-Comté.
 
Cette démarche relève totalement de l'escroquerie politique visant à altérer la compréhension des électeurs comtois. Je somme Alain Joyandet de donner l'identité des responsables de cette formation politique, sa date de création et d'apporter la preuve de son existence.
 
Suite à l'accord passé les 15 et 16 mars, les écologistes sont aux cotés de Marie-Guite Dufay pour préserver la région Franche-Comté de la menace d'une présidence de Monsieur Joyandet qui représente à lui seul la synthèse de la pensée anti-écologiste et productiviste ».
redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille