Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Régionales : il n’y aura pas de liste régionaliste estampillée Allenbach

Jean-Philippe Allenbach, un petit tour et puis s'en va ©carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
Persuadé qu'il n'atteindra pas les 5% nécessaires au remboursement des frais de campagne à cause de l’affaire qui l’oppose à la CPAM, Jean-Philippe Allenbach vient d’annoncer qu’il renonce aux régionales.

Publicité

Le communiqué du président du Mouvement Franche-Comté Jean-Philippe Allenbach :

« Ayant constaté, durant notre campagne sur le terrain le dommage moral considérable causé dans l’opinion par le non-respect du secret de l’instruction et de la présomption d’innocence dans un litige qui m’oppose personnellement à la CPAM, la condition que nous avions posée au départ de ne présenter une liste que si nous étions persuadés de faire au moins 5% n’est pas remplie. Nous ne présenterons donc pas notre liste.
 
En ce qui me concerne, je me retire de toute action politique dans l’attente de la réunion du 5 mars au tribunal dont je suis persuadé qu’elle aboutira à ma relaxe vu que la CPAM n’a pas tenu compte dans le calcul de mes revenus des déductions d’un montant bien supérieur auxquelles j’avais légalement droit. D’ici là, Jean-Claude Périat, membre fondateur et Vice-Président du MFC assurera l’intérim de la présidence de notre mouvement.
 
Je suis persuadé que tous ceux qui auraient voulu voter pour nous et qui vont être obligés de devoir voter pour les partis traditionnels ne manqueront pas voir qui en est le responsable et qu’ils trouveront dans cette justice et cette police à l'évidence de plus en plus politiques une raison supplémentaire pour rejoindre le MFC dans son combat pour une Franche-Comté plus libre, plus forte et plus prospère ».
 
redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille