Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Régionales: insupportable suspense à l’UMP…

©carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
Après l’appel de 11 députés UMP pour que le secrétaire d’Etat franc-comtois présente sa candidature aux régionales comme chef de file du parti présidentiel, il faudra attendre vendredi pour savoir si ce dernier répondra favorablement au vibrant appel des parlementaires.

Publicité

Dans un communiqué, la fédération UMP de Haute-Saône précise : « Afin de donner suite à cet appel des onze députés de Franche-Comté, Alain Joyandet organise une rencontre avec la presse à Besançon, vendredi 12 à 17h. Il souhaite partager sa réponse concernant sa candidature à la candidature avec les électeurs de Franche-Comté ».
 
En clair, le maire de Vesoul annoncera qu’il sera à la tête de la liste UMP pour les régionales de 2010. Cette démarche est inscrite dans le marbre depuis un moment.
 
Le suspense se trouve en fait ailleurs. Quelle sera la réaction de Jean-François Humbert, sénateur UMP, qui laisse entendre que quoiqu’il arrive il lancera également une liste, tellement il a envie d'en découdre pour retrouver la présidence de la Région perdue face au PS Raymond Forni en 2004.
redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille