Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mercredi, 8 février 2012

Régionales: Jean-Louis Borloo dans le Jura

Le ministre de l’Ecologie fera campagne ce jeudi avec Alain Joyandet dans le Jura à Lons-le-Saunier et à Vaudrey.

Publicité

A 9h30, petit déjeuner au restaurant municipal de Lons-le-Saunier avant une rencontre avec des acteurs des filières d’approvisionnement agro-alimentaire : circuits court et repas bio.  
 
A 10h15, visite de l’usine de traitement des déchets ménagers de Lons-Le-Saunier et à 11h30 visite de l’usine Ravoyard (usine charpente métallique et panneau photovoltaïques) à Vaudrey.
redaction

Commentaires(Total 7 commentaires)

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
En publiant un commentaire vous acceptez la charte de publication des commentaires
Pour éviter l'utilisation de votre pseudo par un autre internaute, connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous avant de poster un commentaire.
CAPTCHA
Veuillez recopier les termes suivants
Jeter des milliards d'euros en promesses intenables par les ministres d'un gouvernement mis en faillite par l'UMP / Medef pour des raisons purement électoralistes...pauvre Mr Joyandet.
Le renouvellement du conseil régional - si tel est le cas - avec une majorité de socialo-ecolo-communistes a un goût de déjà vu. Cela ne vous rappelle rien ?
Faut-il qu'il ait sacrément la peur d'être battu dimanche pour qu'il nous oblige à autant de déplacement de ministres, le petit Sarkozi franc comtois. Et après cela c'est la gauche qui dépense sans compter l'argent du contribuable !! Bravo Mr Joyandet, vous êtes très convaincant dans vos contradictions. Pour autant, cela ne suffira pas au soir du 21. tiens ce sera le printemps et c'est une fleur "Marie Guite" qui sera élue.
On croit rêver...Joyandet qui appelle au secours son papa, ses tontons, ses tatas, c'est pathétique...mais presque.
Sur que Borloo n'ira pas à Vittel ou à Evian !
Je suis sur que lagarde borloo et fillion ne savait même pas ou se trouver la franche comté..... j'esepre que les franc comtois ne se laisseront pas duper
pour une élection régionale, aux conséquences régionales, ça commence à faire pas mal de ministres qui défilent en Franche Comté à la suite du Président de la République. Il faudrait qu'ils viennent quatre par quatre ou six par six s'ils veulent tous venir avant le 2ème tour.

Dans la même thématique

Pas de contenu disponible

Votre météo avec

Evénements de Jura

Sam, 31 Mars 2012 14h30
BIBLIOTHÈQUE
Mar, 17 Avril 2012 20h30 - 21h30
CHEZ MARIE-NOËLLE
Mer, 23 Mai 2012 10h00
SALLE DES FÊTES
Ven, 25 Mai 2012 19h30
SALLE DES FÊTES
Lun, 28 Mai 2012 17h00
SALLE DES FÊTES