Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Régionales : Jean-Philippe Allenbach appelle à voter pour «la moins pire des listes»

©carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
L’organisation de Jean-Philippe Allenbach déplore que ses sujets de prédilection n’aient pas été abordés par les partis en lice et appelle «les électrices et les électeurs à voter en leur âme et conscience pour la moins pire des listes».

Publicité

Le communiqué du MFC actuellement présidé par Jean-Claude Périat :
 
« Le MFC dont la mission statutaire est la défense de l'intérêt supérieur de la Franche-Comté et de celui de ses habitants déplore qu'aucun des partis n'ait soulevé durant la campagne la question, fondamentale pour notre identité, d'un éventuellement rattachement de notre région à la Bourgogne ce qui, entre autres, ferait alors disparaître purement et simplement le Conseil régional de Franche-Comté.
 
Pas un mot non plus sur les autres options qui s'offrent à notre région ( France fédérale ? Indépendance ? Canton suisse ?) et que le MFC comptait bien mettre au coeur de sa campagne s'il avait été présent dans la compétition.

Pour le MFC, nous ne nous en sortirons jamais en Franche-Comté sur le plan économique et social si nous ne revoyons pas complètement notre relation avec Paris, notamment sur le plan financier.
 
Dans ces conditions, le MFC appelle les électrices et les électeurs à voter en leur âme et conscience pour la moins pire des listes ».
redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Orchestre Victor Hugo Franche-Comté ©The Glint
Mar, 11 Avril 2017 20h00 - 22h00
THEÂTRE LEDOUX (rue mégevand) - Besançon