Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Régionales: un cadre du PS rejoint la liste du Modem

Aziz Daoudi, 45 ans, consultant en informatique et membre du conseil fédéral du Parti socialiste du Territoire de Belfort, figurera en troisième position sur la liste démocrate du Territoire de Belfort, a annoncé ce vendredi Christophe Grudler, tête de liste du Modem en Franche-Comté.

Publicité

"M. Daoudi est un homme de valeur, que je connais depuis de longues années. Proche de la ligne Peillon au Parti socialiste, il a souhaité faire bouger les choses en rejoignant notre liste de rassemblement", a expliqué Christophe Grudler qui doit présente ce samedi matin la totalité de ses listes à Besançon.t-il commenté.

Aziz Daoudi "attire avec lui toute une frange modérée du PS qui ne digère pas l'OPA réalisée par le MRC de Jean-Pierre Chevènement sur le PS du Territoire", souligne la tête de liste du Modem.
 
La désignation d'Etienne Butzbach, successeur de Jean-Pierre Chevènement à la tête de la mairie de Belfort, comme tête du PS dans le Territoire de Belfort est à l'origine de cette défection comme d'ailleurs de la démission de la première fédérale, Anne-Marie Forcinal, il y a quelques semaines.
redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille