Régionales : une dixième liste déposée ce matin

Publié le 13/02/2010 - 12:23
Mis à jour le 13/02/2010 - 12:23

Il s’agit de la liste « Ecologie Solidaire en Franche-Comté » avec comme tête de liste Claude Buchot. D’autres candidats peuvent encore se présenter avec comme date butoir le lundi 15 février à midi. En 2004, il y avait 10 listes en présence.

Cette nouvelle liste s’ajoute aux neuf listes déposées depuis lundi dernier :
 
-          Liste «La ligue comtoise, non aux minarets !» - Tête de liste : Christophe Devillers
 
-          Liste «Rassembler la Franche-Comté avec Christophe Grudler, liste soutenue par François Bayrou» - Tête de liste Christophe Grudler.
 
-          Liste « Majorité présidentielle UMP - Nouveau Centre - Parti radical - Gauche Moderne - MPF - CPNT » - Tête de liste : Alain Joyandet.
 
-          Liste « Ensemble pour une région à gauche, solidaire, écologique et citoyenne présentée par le Front de gauche » - Tête de liste : Evelyne Ternat
 
-          Liste « Une Franche-Comté d’avance, juste, écologique et innovante – PS – MRC – PRG -DVG » - Tête de liste : Marie-Guite Dufay
 
-          Liste « Pour une gauche anticapitaliste et écologiste. Liste présentée par le NPA et soutenue par Olivier Besancenot » - Tête de liste : Laurence Lyonnais
 
-          Liste « Front national pour la Franche-Comté, les Français d’abord ! » -  Tête de liste : Sophie Montel
 
-          « Liste Lutte Ouvrière soutenue par Arlette Laguiller » - Tête de liste : Michel Treppo
 
-          Liste « Europe Ecologie Franche-Comté » - Tête de liste : Alain Fousseret
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Guerre en Ukraine : menace nucléaire, envoi de troupes… ce qu’il faut retenir de l’interview d’Emmanuel Macron

Jeudi 14 mars 2024, Emmanuel Macron a affirmé aux journaux télévisés de 20H de TF1 et France 2 en direct de l’Élysée, que les Européens devaient être prêts à "répondre" à une "escalade" de la Russie, jugeant qu'elle ne "s"arrêtera pas là" si elle gagne la guerre en Ukraine, mais a assuré que jamais ils ne prendraient "l'initiative" de l'engagement militaire face à cette puissance nucléaire.

Un nouveau conseil d’administration pour l’ARS Bourgogne-Franche-Comté

Renforcer la coordination entre les interventions des ARS et des élus locaux pour améliorer l’efficacité des politiques de santé sur les territoires : tels sont les objectifs de la loi 3DS, qui a transformé les conseils de surveillance des ARS en conseils d’administration. Le premier CA de l’ARS Bourgogne-Franche-Comté a été installé le 8 mars 2024, à Dijon.

L’aide à mourir sera possible en raison d’une “pathologie”, pas de l'”âge”, assure la ministre de la Santé

La ministre du Travail, de la Santé et des Solidarités Catherine Vautrin s'est employée mardi 11 mars 2024 à rassurer sur l'aide à mourir, martelant qu'elle sera possible quand il sera question "d'une pathologie, pas d'un âge" et que le discernement du patient sera crucial, comme l'avis des médecins.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.78
couvert
le 19/03 à 9h00
Vent
1.76 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
91 %