Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Régionales : une liste à la droite de l’extrême droite

Le responsable Front Comtois est tête de liste dans le Territoire de Belfort ©dr - cliquez sur l'image pour agrandir
Dans un communiqué de presse commun, le Parti de la France, le Mouvement National Républicain et la Nouvelle Droite Populaire annoncent la constitution d’une liste aux élections régionales « dans une démarche de rassemblement de la droite nationale, patriotique et identitaire face aux vieux partis du système ».

Publicité

Les trois partis précisent que cette « démarche de bon sens » leur a permis « d’obtenir de nombreux soutiens » notamment avec des sympathisants du Front national « qui sont en rupture de banc avec les méthodes du couple Sennerich-Montel ».
 
« Nous faisons également le choix de transformer cette élection en référendum local contre les  minarets et plus généralement contre l'islamisation de notre société dans le but d'éveiller les consciences et de répondre au mépris affiché par le pouvoir qui ne cesse d'ignorer la volonté du peuple souverain », précise le communiqué.
 
Le nom de la liste est « La ligue comtoise, non aux minarets ! ». Christophe Devilliers (Partie de la France) est le chef de file régional et la tête de liste en Haute-Saône, Gérard Cretin (secrétaire régional du MNR) est positionné dans le Jura, Yvan Lajeanne (délégué régional NDP) dans le Doubs et Paul-Arnaud Croissant (responsable du Front Comtois) dans le Territoire de Belfort.
redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille