Lancement du réseau des assistantes de direction d’IMEA

Publié le 28/12/2011 - 22:05
Mis à jour le 28/12/2011 - 23:18

Début décembre a eu lieu la remise des diplômes des assistantes de direction PME/PMI 2010/2011, l’accueil des nouvelles stagiaires en formation ainsi que le lancement du réseau des assistantes de direction.

Une centaine de personnes – pour la plupart des anciennes diplômées d’IMEA- se sont retrouvées lors de cette manifestation afin de féliciter la promotion nouvellement diplômée, encourager les stagiaires en formation et lancer le réseau des assistantes de direction avec lecture et signature d’une charte régissant le rôle de ce réseau, ses apports et les contributions de chacun (partage des compétences et des expériences, accompagnement individuel des stagiaires, diffusion d’offres de stage et d’emploi, participation aux jurys de délivrance du diplôme…).

Le réseau lance un avis de recherche à tous les anciens stagiaires et diplômés de la formation qui n’ont pas signé la charte afin de faire vivre cet outil de travail et d’échanges professionnels. Vous pouvez contacter le réseau à l'adresse suivante : reseauad@gmail.com.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Grand coup de propre sur la Citadelle de Besançon

Depuis le 8 mars 2024 et durant trois semaines, la Citadelle de Besançon bénéficie d’une cure de jouvence grâce à un mécénat de compétences passé avec la société Kärcher. L’entreprise allemande met ainsi à profit sa techique et ses compétences pour redonner ses lettres de noblesse au site classé patrimoine mondial de l’UNESCO grâce à un nettoyage à la vapeur de la façade de l’entrée principale.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.17
légère pluie
le 28/03 à 15h00
Vent
5.95 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
50 %