Rennes-sur-Loue : deux ados grièvement blessés en sautant d'un pont

Publié le 10/06/2015 - 17:51
Mis à jour le 15/04/2019 - 11:14

Deux adolescents qui s’amusaient à sauter d’un pont dans la Loue se sont grièvement blessés en se heurtant violemment, ce mercredi 10 juin 2015 à Rennes-sur-Loue, près de Quingey.

 ©
©

Les deux amis de 17 ans étaient venus se rafraîchir dans la Loue, sautant du pont situé à proximité de leur lieu de baignade pour se divertir. Mais l'amusement s'est mal terminé : l'un des adolescents s'est élancé du pont, haut de quatre à cinq mètres, percutant violemment son camarade qui venait de sauter et se trouvait encore dans l'eau.

Grièvement blessés, ils ont réussi à rejoindre la rive pour prévenir les secours. Souffrant de multiples contusions à la tête et aux membres, ils ont été transportés d'urgence au CHRU Jean Minjoz de Besançon, l'un par hélicoptère, l'autre par ambulance.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.22C°
légère pluie
le 28/03 à 15h00
Vent
5.95 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
78 %