Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Reprise de l’entrainement sous le soleil pour le FC Sochaux

La Marsa ©dr Tab59 - cliquez sur l'image pour agrandir
27 joueurs et l’encadrement du FCSM sont partis dimanche pour « La Marsa » en Tunisie pour un stage de préparation et de reprise. Un voyage sans l'attaquant tchèque Vaclav Sverkos, victime d’une grippe intestinale.

Publicité

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

A une vingtaine de kilomètres au nord-est de Tunis, les joueurs sochaliens profitent du climat méditerranéen pour se dégourdir les jambes et se remettre en forme après les fêtes.

Après une séance d’entrainement plus poussée hier et aujourd’hui, les Jaune et Bleu rencontreront l’équipe locale mercredi et reviendront en Franche-Comté vendredi en fin de journée (décollage de Tunis à 15h) avant de jouer les 32e de finale de la coupe de France à Nancy contre Jarville ce samedi 8 janvier à 20h45.

Damien

Votre météo avec

Evénements de sochaux