Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Reprise de l'entrainement pour les joueurs du FC Sochaux

archives © dr - cliquez sur l'image pour agrandir

Le groupe sochalien, sauvé de la relégation lors de l'ultime journée de la saison 2011-2012 de Ligue 1, a repris le chemin de l'entraînement lundi. Parmi les nouvelles recrues, seul Cédric Kanté était présent. 

Publicité

Une petite vingtaine de joueurs étaient présents, dont le défenseur Cédric Kanté qui retrouve la Ligue 1 après trois années au Panathinaïkos (1re div.grecque).  Les autres recrues sochaliennes n'ont en revanche pas pris part à la séance. Gêné par des problèmes de ménisque, le défenseur Omar Daf, de retour dans son club formateur après un long exil à Brest, a passé la matinée aux soins. Le gardien Simon Pouplin, sans club l'an dernier, a passé la visite médicale avec succès.

Comme convenu avec le staff, les internationaux Damien Perquis (Pologne),Sébastien Corchia (Espoirs), Raza Camara (Guinée), Ryad Boudebouz (Algérie) et Modibo Maiga (Mali) ont obtenu quelques jours de vacances supplémentaires.L'entraîneur Eric Hély, dont la ligne directrice restera axée "sur les valeurs de travail, de rigueur et de solidarité", a-t-il souligné, espère disposer de l'intégralité du groupe pour le stage prévu à Morzine (Haute-Savoie) du 8 au 14 juillet.

Damien

Votre météo avec