Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Retard à l’allumage pour l’UMP du Doubs aux sénatoriales

Seule certitude à l'UMP. Le sénateur sortant Jean-François Humbert est à nouveau candidat. (photo©carvy) - cliquez sur l'image pour agrandir
Les trois candidats socialistes du Doubs battent la campagne depuis deux semaines pendant que l’UMP s’entredéchire à nouveau pour désigner les trois siens.

Publicité

Une seule certitude à l’UMP : le sénateur sortant Jean-François Humbert se représente. Louis Souvet, ancien maire de Montbéliard, entretient le flou, mais a fait savoir qu’il souhaitait repartir malgré ses 77 ans et son échec aux municipales. Quant à Georges Gruillot, également âgé de 77 ans, il est dans l’expectative. Contrairement à ce que peut lire ailleurs, il n’a pas encore pris sa décision.

Cela dit les prétendants ne manquent pas. Nathalie Bertin, adjoint au maire de Pontarlier et conseillère régionale, est sur les rangs comme Annie Genevard, maire de Morteau et conseillère régionale. Forte de sa réélection à la présidence des maires du Doubs, Christine Bouquin est également partante comme le maire de Saint-Vit, Pascal Routhier, Yannick Dessent, conseiller général, et Jean-François Longeot… La liste n’est évidemment pas exhaustive et les rivalités croisées multiples. Le suspense entretenu par deux des candidats sortants ne fait qu’accentuer le malaise.

redaction

Votre météo avec

Evénements de DOUBS

Mar, 12 Décembre 2017h
Mairie de Marchaux - Marchaux
Jeu, 14 Décembre 2017 15h00
Salle La Crochère - Autechaux-Roide
Claudio Capéo I Axone
Jeu, 14 Décembre 2017 20h00 - 23h00
L'Axone - Montbéliard
©Alexane Alfaro
Lun, 11 Décembre 2017 0h00 - Ven, 15 Décembre 2017 0h00
AGENCE BABYCHOU SERVICES - Saint-Vit