Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Retrouvé ligoté dans son établissement en feu

Le gérant d'un dépôt de pneus a été découvert par un voisin dans son établissement en feu, les mains liées dans le dos, jeudi soir à Roppe dans le Territoire-de-Belfort. Le voisin a été alerté vers 20h30 par les appels au secours du gérant, 48 ans, qu'il a retrouvé allongé sur le ventre, les mains attachées dans le dos avec un bracelet serflex d'électricien, a indiqué la gendarmerie. Le gérant tentait de sortir de l'annexe commerciale de son garage incendié. 

Publicité

Son voisin l'a aidé à s'extraire du bâtiment et l'a libéré de ses liens. Le quadragénaire a été légèrement intoxiqué par les épaisses fumées noires émanant de l'incendie des pneus. Il a été transporté au centre hospitalier de Belfort, mais ses jours ne sont pas en danger.

Selon les premières déclarations du gérant, il aurait été agressé par plusieurs individus venus lui extorquer de l'argent, a ajouté la gendarmerie, qui n'exclut aucune hypothèse. 

L'enquête diligentée par le parquet de Belfort a été confiée à la section de recherches de Besançon et un expert a été désigné pour déterminer les circonstances exactes de cet incendie volontaire. Les pompiers sont intervenus pour éteindre le sinistre, mais le garage a été détruit par l'incendie. 

(source : AFP)

Damien

Autres faits divers

13 décembre 2017 à 10:57
7 décembre 2017 à 07:25

Votre météo avec

Evénements de roppe