Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Réveillon du 31 décembre : mais qui va garder les enfants ?

©www.photl.com - cliquez sur l'image pour agrandir
baby-sitting

La baby-sitter habituelle n’est pas disponible et papy et mamie ont prévu eux aussi de s’amuser en ce soir de la Saint-Sylvestre. Mais qui peut garder les enfants ? Même au dernier moment, vous devriez pouvoir trouver une baby-sitter dans le Grand Besançon ou plus largement dans le Doubs, via le dispositif spécial nouvel an du site Yoopies.fr

Publicité

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Yoopies.fr, il s’agit de la première plate-forme sociale de mise en relation entre baby-sitters et parents. Lancé en décembre 2011, Yoopies est devenu, en moins d’un an, un des leaders en Europe de la recherche de garde d’enfants (en se développant en France, Italie, Espagne et Belgique) grâce à ses nombreuses innovations : commentaires et recommandations de son réseau d’amis de parents via Facebook, application iPhone, géolocalisation, etc. Le site revendique désormais plus de 50.000 utilisateurs. 

Alors en pratique, comment ça se passe ?

Sur les plus de 25.000 baby-sitters disponibles, via ce réseau, dans toute la France, il y en a bien quelques unes dans le Grand-Besançon ou ailleurs dans le Doubs qui seraient libres un soir de 31 décembre. 

Pour le savoir, il vous suffit d’aller sur le site Yoopies.fr via votre ordinateur ou votre iPhone, puis de sélectionner l’option de recherche "disponible le 31 décembre". Allez, on vous facilite la vie : il vous suffit de cliquer ICI

Grâce au moteur de recherche multi-critères, vous pouvez en quelques clics trouver une personne habitant près de chez vous ou votre lieu de villégiature, connaître son expérience, découvrir sa photographie, ses tarifs, lire les avis des autres parents et évidemment savoir si elle est disponible le 31 décembre ! Une fois la baby-sitter dénichée, il suffit de la contacter par mail ou par téléphone.

A préciser que Yoopies ne prend aucune commission et la rémunération est librement fixée avec la baby-sitter. 

Yopies.fr, c'est qui ?

Rappelons que Yoopies.fr a été créé par Jessica Cymerman, journaliste parisienne de presse écrite et web (www.serialmother.com), elle-même jeune maman de deux enfants, et Benjamin Suchar, diplômé de l’EM Lyon. 

miss.dom

Votre météo avec

Evénements de GRAND BESANÇON