Rolling Saône : Boulevard des Airs remplace Magic System

Publié le 03/05/2016 - 17:45
Mis à jour le 05/05/2016 - 09:38

 ©
©

L'équipe de programmation du Rolling Saône a été très réactive pour trouver un groupe de remplacement. "Boulevard des airs remplace donc Magic System ce jeudi 5 mai pour le lancement de la 10e édition de la manifestation" expliquent les organisateurs qui précisent que cela n'entraine aucun changement de billetterie. "Les billets achetés, pass jour & pass 3 jours restent valables, ils ne sont ni remboursables ni échangeables

 Boulevard des Airs

"De Brel, Brassens à Rage Against the Machine, en passant par Manu Chao, leur musique brasse leurs multiples influences, entre la chanson française, la musique électronique, le rock, le reggae et des rythmes latins le groupe produit une musique éclectique.

C'est avec spontanéité, intelligence et générosité que Boulevard des Airs parcourt les routes depuis 10 ans. Après des centaines de concerts, un disque d'or, une nomination aux Victoires de la Musique, plus de 80 000 disques vendus, des millions de vues sur YouTube et de nombreuses rencontres, il s nous présentent leur 3e opus : " Bruxelles "

https://bda-boulevarddesairs.com

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.14
légère pluie
le 18/04 à 12h00
Vent
3.56 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
79 %