Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Rugby (F3) : défaite sans conséquences de Besançon à Villars

Déjà assuré de terminer 3ème ou 4ème de la F3, l’Olympique Besançon se déplaçait dimanche après midi contre une des têtes du championnat Villars les Dombes. Sans grosse surprise, les Bisontins se sont inclinés 24 à 3, un résultat sans incidence sur leur position au classement.

Publicité

Assurée de participer aux phases finales de la compétition, l’OB est allé défier Villars sur ses terres, un  club qui compte 15 victoires sur ses 16 matchs.

Les Olympiens se sont bien défendus, résistant assez bien en première mi-temps et terminant à la pause sur un score de 9 à 0. Besançon fait ensuite le choix de faire tourner son effectif, pour préserver ses joueurs pour les phases finales.

Villars les Dombes l’emporte 24 à 3 face à un Ob qui n’a pas démérité non plus. Autre match au sommet de cette journée de F3, Villefranche s’est imposé face à Champagnole ce qui assure Besançon de terminer 4ème de la poule.

L'OB  affrontera donc en 1/32èmes de finale le 1er ou le 2ème de la poule 15 où il est fort probable que les deux premiers seront SA Lyon-St-Priest et St-Marcel-Isle d'Abeau.

QuentinBuchberger