Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Ruralité : pour François Sauvadet, le gouvernement actuel est dans l’impasse

François Sauvadet ©hm - cliquez sur l'image pour agrandir

Suite au 3ème Comité Interministériel aux ruralités organisé par le gouvernement vendredi 20 mai 2016 à Privas, en Ardèche, François Sauvadet, député UDI réagit. Selon l’élu, l’Etat est dans l’impasse.

Publicité

François Sauvadet, député et président du département de la Côte d’Or  dénonce dans un communiqué publié ce samedi 21 mai 2016 un gouvernement dans "l’impasse". L’élu bourguignon est navré que ce 3ème Comité Interministériel se soit tenu dans un contexte où "les cabinets ministériels, les collaborateurs quittent le navire. Au sommet de l’exécutif, le match Valls/Macron redouble d’intensité. Au Parlement, la majorité se disloque". "Il ne restera rien" ce sont les conclusions que tire  François Sauvadet de ce rendez vous gouvernemental ; c’est encore un "nouveau coup de communication", mais les projets sont reportés à 2017.

Alors que selon le président de la Côte d’Or, "il y  a urgence" pour les zones rurales entre la désertification des services publiques et la baisse des dotations budgétaires. Pour le députe UDI, il faut proposer un "plan d’urgence sérieux" sur le "déploiement du Très Haut Débit, la présence de médecins dans les campagnes, l’arrêt des fermetures de gendarmerie" . L’élu insiste  "le Gouvernement ne peut se payer de mots : il faut des actes, du concret, des budgets !".

(Communiqué)

Lou

Votre météo avec

Evénements de BOURGOGNE FRANCHE-COMTÉ