Saïd Bahmed, le célèbre évadé de Youtube, arrêté...

Publié le 10/08/2011 - 10:15
Mis à jour le 10/08/2011 - 10:15

Le délinquant en fuite qui avait nargué la police dans une vidéo postée sur internet début août a été arrêté sans difficulté vers 7h ce mercredi dans le quartier des Clairs Soleils  à Besançon.

 ©
©

Saïd Bahmed, qui s'était évadé le 27 juin du tribunal de Besançon où il devait être jugé, a été arrêté par la gendarmerie peu avant 7h  dans le local technique d'un immeuble de son quartier d'origine, Clairs Soleils, a précisé ce matin le procureur Alain Saffar.

L'interpellation s'est déroulée "sans incident ni difficulté", a ajouté M.Saffar. Le jeune homme de 24 ans a été transféré dans une brigade de gendarmerie de la ville où il a été placé en garde à vue pour être interrogé sur son évasion.

Début août, il était apparu à visage découvert dans une vidéo postée sur le net, dans laquelle il narguait les forces de l'ordre et exhibait les menottes qu'il portait le jour où il s'était échappé. La vidéo a été vue plus de 360.000 fois depuis sa mise en ligne.

Le 27 juin, il s'était fait la belle lors de son transfert au tribunal, profitant de l'arrêt du fourgon cellulaire dans la cour pour se glisser sous une porte automatique qui était en train de se refermer. Le tribunal l'avait condamné en son absence à un an de prison ferme avec mandat d'arrêt pour des violences aggravées.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.44
nuageux
le 19/04 à 3h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
94 %