Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Sauvetage du BRC : Philippe Gonon répond à Alain Joyandet

Le secrétaire d’Etat franc-comtois proposait lundi, dans les colonnes de L’Est Républicain, la mise en œuvre sous sa houlette d’une opération de sauvetage du club de foot de Besançon. Le conseiller municipal bisontin du Modem répond : «Régionales obligent !»

Publicité

Le communiqué de Philippe Gonon :
 
« Après les ronds points de Haute-Saône, le loto africain : le foot bisontin. Décidément, le maire de Vesoul est sur tous les fronts.
 
Cette fois-ci avec l’argent des collectivités locales, donc avec notre argent, il veut sauver le BRC. Mais là, il fait preuve d’une méconnaissance absolue de l’état d’esprit des Bisontins. Ils sont fatigués de boucher les déficits des clubs, lassés des mensonges, exaspérés par les manœuvres de leurs dirigeants.
 
Que diront les Belfortains, les Lédoniens, les Vésuliens quand ils verront leurs impôts financer un club de CFA2, perclus de dettes et maintenu en état de survie artificielle grâce à leurs « dons » ?
 
Enfin, nous n’avons pas entendu le maire de Vesoul voler au secours de la Papeterie de Novillars, de Cometec, du BBCD et tant d’autres entreprises en grandes difficultés qui ont généré et génèrent encore des plans de licenciement massifs.
 
Ces sujets, sont-ils moins médiatiques ? Ou sont-ils plus difficiles à résoudre ? En tous cas, régionales obligent ! ».
redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Orchestre Victor Hugo Franche-Comté ©The Glint
Mar, 11 Avril 2017 20h00 - 22h00
THEÂTRE LEDOUX (rue mégevand) - Besançon