Sébastien Corchia (FC Sochaux) à Lille pour 4 ans et demi

Publié le 29/01/2014 - 11:34
Mis à jour le 29/01/2014 - 11:35

Le défenseur de Sochaux Sébastien Corchia s’est engagé pour quatre ans et demi avec Lille, selon un communiqué publié mercredi 29 janvier sur le site internet lillois.

 ©
©

Transfert/Ligue 1

Corchia, qui est âgé de 23 ans (1,76 m, 69 kg), évolue au poste de latéral droit. L'international Espoirs, formé au Mans, jouait à Sochaux depuis l'été 2011.

"Je suis sincèrement content d'être ici. En plus, j'ai déjà eu la chance de visiter les installations. On sent tout de suite que c'est du très haut niveau. Je suis jeune et je pense disposer de temps pour pouvoir m'aguerrir encore davantage", a déclaré le natif de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), qui sera présenté officiellement mercredi midi.

Selon une source proche du club, le Losc aurait proposé au club doubiste une somme totale de 2,3 millions d'euros, bonus compris, pour s'attacher les services de Corchia.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le Territoire de Belfort injecte 500.000 € dans le FCSM et entre dans le capital

Le conseil départemental du Territoire de Belfort s’est tenu lundi 25 mars 2024 à l’hôtel du Département, en présence de Jean-Claude Plessis et Pierre Wantiez du FC Sochaux-Montbéliard. Il a été acté une entrée au capital du club franc-comtois, à hauteur de 500.000 euros.

Sport : la Région Bourgogne Franche-Comté a du souffle !

PUBLI-INFO • La pratique sportive se révèle être un formidable vecteur d’échanges et d’émotions collectives, un lieu privilégié pour mettre en place et promouvoir les idéaux d’égalité et de fraternité. Logique que la Région investit et s’investisse pour que les quelque 500 000 licenciés inscrits dans les 7 500 clubs - dont les 9 « professionnels » - améliorent encore leurs performances !

Sports : le FCSM et le BesAC veulent poursuivre sur leur lancée

Sochaux qui a enfin renoué péniblement avec la victoire lors de la dernière journée de championnat à Avranches, voudra enchaîner un deuxième succès consécutif face à Châteauroux afin de lancer une série positive. Même objectif pour le BesAC à Berck qui espère signer une deuxième victoire en phase 2 tandis que le Racing Besançon devra de son côté réagir pour se tirer d’un mauvais pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.71
couvert
le 29/03 à 12h00
Vent
7.51 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
71 %