Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Sénatoriales 2014 : le MoDem du Doubs soutient la liste de Jacques Grosperrin

Julie Baverel ©DR - https://www.facebook.com/julie.baverel/photos - cliquez sur l'image pour agrandir

Le MoDem du Doubs avec l’accord du MoDem National a décidé de soutenir la liste de Jacques Grosperrin pour les prochaines élections sénatoriales du 28 septembre 2014. Pour ce parti politique, cette liste réunit "des hommes et des femmes de conviction qui ont à cœur de représenter le département du Doubs dans toute sa diversité" indique Julie Baverel, présidente du MoDem du Doubs.

Publicité

Dan un communiqué, la présidente du MoDem du Doubs explique le soutien de son parti pour la liste de Jacques Grosperrin composée de Christine Bouquin, Didier Klein, Florence Rocheboz et Christian Retornaz par "Leur complémentarité, leur esprit d’ouverture, leur volonté et leur capacité à rassembler nous ont convaincu qu’ils étaient en mesure de rompre avec la politique dogmatique et partisane que nous connaissons actuellement". Julie Baverel ajoute que "Leur union, qu’ils s’engagent à poursuivre sur toute la durée du mandat, démontre la volonté d’un travail collaboratif de proximité, gage d’une meilleure représentativité des citoyens".

Le MoDem du Doubs appelle les grands électeurs centristes, qui se reconnaissent dans ces valeurs, à choisir le 28 septembre prochain la liste intitulée "Croire en nos territoires"conduite par Jacques Grosperrin.

Alexane

Votre météo avec

Evénements de DOUBS

Ven, 9 Décembre 2016 0h00 - Sam, 10 Décembre 2016 0h00
Espace Victor Hugo - la Chiffogne - Montbéliard - Montbéliard
Ven, 9 Décembre 2016 21h30 - Sam, 10 Décembre 2016 2h00
ESPACE COMMERCIAL (PIREY) - Pirey
Sam, 10 Décembre 2016 9h30 - 12h00
DELUZ Grande rue) - Deluz