Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Sénatoriales (Doubs) : JF Humbert appelle à voter pour JF Longeot

©damien - cliquez sur l'image pour agrandir

Dans un courrier en date du 18 septembre adressé aux maires du Doubs, le sénateur, membre du groupe UMP, appelle à voter Jean-François Longeot (DVD) le 28 septembre prochain alors que le candidat officiel du parti n'est autre que... Jacques Grosperrin ! Ce n'est pas une surprise, les deux hommes ne s'apprécient guère…

Publicité

Jean-François Humbert est un électron libre. Sénateur depuis 1998, il fait partie du groupe UMP sans être encarté dans ce parti avec lequel il a pris ses distances. Dans un courrier envoyé aux mairies du Doubs dans lequel il déclare avoir eu "l'immense plaisir" de rencontrer les maires et de discuter de leurs préoccupations. "J'ai souhaité ce lien constant pour apprendre et connaître toujours mieux celles et ceux qui m'ont élu. Vous avez bien voulu m'informer de vos projets et c'est avec grande satisfaction que je vous ai aidé par le bais d'aides financières octroyées à plus de 550 communes"

"À mon grand regret, je rencontre aujourd'hui des problèmes de santé"

 Après un rapide bilan de son action au Sénat (rapports d'information, commission d'enquête de lutte contre le dopage, proposition de loi sur la liberté des maires quant au libre choix de l'organisation des rythmes scolaires, etc.) Jean-François Humbert indique en raison de ses problèmes de santé ne plus pouvoir être en mesure d'assumer pleinement cette mission.

Pour les sénatoriales du 28 septembre il appelle in fine à voter pour le maire d'Ornans, candidat divers droite qui n'a pas  reçu l'investiture de l'UMP. "J'apporte tout mon soutien à la liste conduite par Jean-François Longeot parce que ce dernier possède toutes les qualités nécessaires pour poursuivre cette relation de proximité engagée avec chacun d'entre vous et se battre pour poursuivre cette relation de proximité engagée avec chacun d'entre vous et se battre pour le devenir de nos communes. Sa candidature est un choix sûr tant sur le plan des compétences que celui des convictions… "

Damien

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Sam, 16 Décembre 2017 20h30
MICROPOLIS - Besançon
Gerchouine And Fire saxophone quartet
Sam, 16 Décembre 2017 20h30
Le scènacle - Besançon - Besançon
© Alexane Alfaro
Sam, 16 Décembre 2017 0h00 - Dim, 17 Décembre 2017 0h00
Place du 8 septembre Besançon - Besançon
© Alexane Alfaro
Sam, 16 Décembre 2017 15h00 - Dim, 17 Décembre 2017 0h00
PLACE GRANVELLE - Besançon
Sam, 16 Décembre 2017 16h00 - Dim, 17 Décembre 2017 0h00
MAISON DE QUARTIER MONTRAPON FONTAINE-ÉCU - Besançon